Ultraviolent Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultraviolent Wrestling System

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Who is My First Victim ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
/- The Game -/

/- The Game -/


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:56

Time To Play The Game ?!

Who is My First Victim ? 00210
Who is My First Victim ? 01410
Who is My First Victim ? Triple10

| - Triple H - |
[ La foule hue , et d'autres acllament ] Fermes-là , j'aimerais pouvoir parler tranquillement ! Bon oui Triple H est de retour dans le monde du catch après sa blessure , et vous avez de la chance , il revient a la UWS ! La WWE était une belle époque , mais j'a connu dix titres de Champions du monde , j'ai affronté tout le monde et ca ne m'exitait pas de revenir ! C'est alors que j'ai trouvé cette fed , dirigée par Heyman , il a fait le forcing pour que je signe , et je susi finalement venu ! Mais ej suis venu ici pour lutter , mais dans ce show je n'ai pas de match ! Mais je veux un adversaire , et je suis ici pour en attendre un , qui que ce soit ! De toute manière il n'y a que des abrutis dans le plupart du Roster , je n'aurai aucune difficultée a me défaire de ses lutteurs ! Surtout dans une fédération 100% Extrème ! Now It's Time To Play The Game , Come On Stupid Men !



Revenir en haut Aller en bas
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:17

WAIT A MINUTE,WAIT A MINUTE CEST LA MUSIQUE DE ZANDIG QUI RETENTIT DANS L'ARENNE !

Who is My First Victim ? Capszandigmicrosz7

|Zandig : Who....T'es un petit pretencieux toi...sa doit etre parce que tu vient de la WWE...Et la,je commence à envoir ral le cul qu'on dise que ce fils de pute de Paul Heyman soit le president de cette fédération,'cause...i'm the boss of this federation ! Alors je vais te remettre en place Paul Levesque...Au prochain show,en hommage à Chris Cash...tu affrontera....JOHN FUCKIN ZANDIG dans ma nouvelle stipulation...JOHN ZANDIG BRINGS THE WEAPONS ! Tu ma compris ? je ferais les armes...Passe un bon week end mon petit.|

Zandig attend une eventuelle reponse de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
Mick Fol
Invité




Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:40

THEME SONG MICK FOLEY
Who is My First Victim ? Mick-foley-interview-20070305044936622-000

Mick Foley: Allo Allo , im here tonight to the UWS ... Vous vous demandez sûrment se que je fais ici bien vous l'avez devant vous la réponse , c'est une fédération de violence et Mick Foley adore la violence... Donc John et Triple H doivent demander pourquoi je l'ai coupe ainsi pendant que John attendait une réponse et bien je vais vous le dire ... J'aodre la violence et pour mon premier match je vous challenge dans un triple threath match hardocre match ...acceptez vous se défi.... mais j'ai pas juste cà à dire car j'ai une présentation a faire ...

Who is My First Victim ? Hc

Mon titre hardcore sera en jeu durant le match et en attendant j'aurais le titre donc je suis le champion hardcore donc nous verrons si un de vous deux sera capable de battre le champ des hardcore matchs !!!

Mick Foley sort du ring et va chercher son bate de basseball barbelée ..son theme retentit ...

Who is My First Victim ? 2832624foleylog
Revenir en haut Aller en bas
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:51

WAIT A MINUTE SON OF BITCH...Sac de merde,tu crois que t'as le titre hardcore ? Bullshit,le titre hardcore existe pas ici...mais j'ai une bien meilleur idée pour toi...YOU VS SICK NICK MONDO IN A LADDER MATCH ! Next Week...Qu'en dit tu la sois disante Hardcore Legend, ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
Mick Fol
Invité




Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:39

I accept but pour le titre hardcore cà je suis contre cà et je ferais tout pour l'avoir donc Sick you lose because im the hardcore legends !!!


hg : oui mais le titre hardcore a quand même été ccréer par Foley donc il poourrait l'avoir ca serait une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
/- The Game -/

/- The Game -/


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:55

/- Triple H -/
Hey Ass Old , alors comme ca vous mettez l'Hardcore Champion dans ce match , [ Rire ] J'affronte un gros porc , un un Chairman qui pense être bon mais qui en faite ne l'est pas ! Vous devez croire que je n'ai aucune chance face a ses deux types bien plus Hardcores que moi ! Mais j'ai une qulitée qu'ils n'auront jamais , j'ai du talent . Et c'est celà qui permettra au King Of Kings de devenir The Next Hardcore Champion !



HHH quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:58

Zandig commence à s'enerver car les deux comprenne rien...

MAIS VOUS ETE CON OU QUOI ? Y'a pas de titre Hardcore ici,à quoi sa servirait de crée un titre hardcore dans une fédération harcore...Foley VS Mondo...200 Lightube Death Match & HHH VS Zandig in Zandig Bring The Weapons...
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
/- The Game -/

/- The Game -/


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:34

HHH a compris mais ne s'arrête pas en sort du ring en regardant Zanding en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:47

Attend une minute toi John...qui as parlé d'avoir créer le titre hardcore dans cette fédération... le titre ne seras pas créer car c'est moi qui l'as déjà inventé au paravant donc je veux que se soit Mondo vs Foley dans la sorte de match que tu veux mais mon titre hardcore en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:03

Putin mais tu me les casse toi...on est pas chez Boulet Fed ici,on vient pas avec des titre,en ce cas Pain World Champion de la CZW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
Mick Fol
Invité




Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:55

Ouin peut-être mais ....idée....METS PLUS DE TITRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:23

On est 16 membres pour 3 titre ça suffit LARGEEEEEMEEEEENT!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:27

Ouin mais y'avait pas juste un titre ???
Revenir en haut Aller en bas
LAX

LAX


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:21

Si tu veux Foley, on est 16 alors on mettera 16 titre tu sera sur den avoir une crisss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:40

DSL MAN je pensait qu'il en avait un mais si y'en a 3 c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who is My First Victim ? Empty
MessageSujet: Re: Who is My First Victim ?   Who is My First Victim ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is My First Victim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultraviolent Wrestling System :: ...It is the time of the nightmare :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser