Ultraviolent Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultraviolent Wrestling System

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THE HARDCORE MAN MICK FOLEY

Aller en bas 
+4
Adam Copeland
John Zandig
'Sick' Nick Mondo
| Randy Orton |
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LAX

LAX


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HARDCORE MAN MICK FOLEY   THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

Mick Foley a écrit:

Bande de nul checker comment vous avez des petits textes de speechs allez pas vous vantez avec cà puis deviner pourquoi vous avez pas beaucoup de monde bien c'est à cause de ca je connais 3 e-fed nul puis vous en faites partit quand je suis venu ici je savais pas ce que c'était bien la je le c'est donc supprimé moi car i dont think back on the e-fed !!!

1. Va apprendre a ecrire.
2. Va apprendre l'anglais si tu veux parler anglais.
3. C'est en bleu... hahaha, j'aimerais ben lire tes RP qui doivent etre super long et plate.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HARDCORE MAN MICK FOLEY   THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:31

Mick Foley a écrit:
LAX a écrit:
Tu crois que parce que il y a beaucoup de monde que c'est pas des boulets ?!


Bande de nul checker comment vous avez des petits textes de speechs allez pas vous vantez avec cà puis deviner pourquoi vous avez pas beaucoup de monde bien c'est à cause de ca je connais 3 e-fed nul puis vous en faites partit quand je suis venu ici je savais pas ce que c'était bien la je le c'est donc supprimé moi car i dont think back on the e-fed !!!

Avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HARDCORE MAN MICK FOLEY   THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

Un boulet en moins Wink
(Double post,ça dérange quelqu'un I love you ) ?
Revenir en haut Aller en bas
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HARDCORE MAN MICK FOLEY   THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:56

Mick Fol a écrit:
LAX a écrit:
Tu crois que parce que il y a beaucoup de monde que c'est pas des boulets ?!


Bande de nul checker comment vous avez des petits textes de speechs allez pas vous vantez avec cà puis deviner pourquoi vous avez pas beaucoup de monde bien c'est à cause de ca je connais 3 e-fed nul puis vous en faites partit quand je suis venu ici je savais pas ce que c'était bien la je le c'est donc supprimé moi car i dont think back on the e-fed !!!

Mais mois j'temmerde petite merde,regarde t'es RP boulet...casse toi sa nous fera du bien boulet...on est presque tous ME sur de grande fed,alors tageule mon petit jobber Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
Paul Heyman




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HARDCORE MAN MICK FOLEY   THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:07

Ouais même moi je suis ME sur UNE grande fed xD
Revenir en haut Aller en bas
LAX

LAX


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HARDCORE MAN MICK FOLEY   THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:03

Paul Heyman a écrit:
(Double post,ça dérange quelqu'un I love you ) ?

Oui moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HARDCORE MAN MICK FOLEY   THE HARDCORE MAN MICK  FOLEY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE HARDCORE MAN MICK FOLEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultraviolent Wrestling System :: Divers :: Who takes you?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser