Ultraviolent Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultraviolent Wrestling System

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hardcore Wrestling Revolution...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

Hardcore Wrestling Revolution... Empty
MessageSujet: Hardcore Wrestling Revolution...   Hardcore Wrestling Revolution... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

Nous somme sur la chaine Extreme TV,qui difuse 24 Heure sur 24 la UWS...Ultraviolent Wrestling System...une fédération qui vient d'ouvrir et qui se promet comme la revolution de la lutte hardcore aprés la fermeture de la CZW...Tien,une musique retentis dans l'arenne....c'est celle de Zandig,le president de la fédération...

Hardcore Wrestling Revolution... Capszandigentranceim3

Bon,Zandig vas parler je croit ! Vaudrais mieu qu'on ferme nos geule...il à maintenant le micro en main...

Hardcore Wrestling Revolution... Capszandigmicrosz7

|John Zandig : ARE YOU READY FOR THE HARDCORE REVOLUTION ?Vous voulez du hardcore,du vrais ? Aprés la fermeture de la ECW,puis sa reprise par la WWE...deja beaucoup moin de hardcore pour vous...vous qui aimez voir des gars se depencer à 200 % dans un ring,vous aimez voir quand il finissent leur match completement en sang...et puis aprés...je decide de mettre fin à la Combat Zone Wrestling...Pourquoi ? car on nous à trop mis de baton dans les roue...il à bien fallue trouver une solution,et c'etait de fermer ma promotion...puis quelque mois aprés...Paul Heyman me contacte,et me demande si sa me tente de faire une federation,une sorte de mixte entre la CZW et ECW...Et je pense que vous allez aimer ce concept...Maintenant,je vais passer a la deuxieme moitier de mon annonce...cette à dire....le World Heavyweight Championship...Si plusieur mec qui sont en backstage voudrais venir sur le ring pour dire qu'il veule ce titre,il y à pas de probleme,il vienne sur ce ring et hop,je les fous dans un match pour le prochain show...Aller les gars,je vous attend....|
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2007

Hardcore Wrestling Revolution... Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Wrestling Revolution...   Hardcore Wrestling Revolution... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:13

OH MY ! Rhino ! Il avance comme un barbare en courant ! Il monte sur le ring rapidement et prends un micro.

Hardcore Wrestling Revolution... 124

| Rhino |
Toute a l'heure je t'entendais parlé Zandig ! Le premier truc que j'ai envie de faire c'est de tout peté ! You Want Hardcore ?! Je n'ai pas peur ! Entouré de flamme ! Entouré de tout les trucs craignos et tordu que tu pourras trouvé ! Je ne reculerais pas ! Tu pourras trouvé tout les fous et me les ammener ! Ils se cabreront comme des mauviettes pendant que je les plierais en deux ! Et tu sais pourquoi ?! Car je suis déja un fou fourieux ! Je suis la uniquement pour tout détruire ! Et si quelqu'un se met en travers de ma route, je le regarderais droit dans les yeux, j'esquiverai sa putin de Corde a linge ! Je le viserais, je courerais.... AND I WILL GORRRRRRREEEEEEEE HIM !
Revenir en haut Aller en bas
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

Hardcore Wrestling Revolution... Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Wrestling Revolution...   Hardcore Wrestling Revolution... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:02

|John Zandig : J'ai crue que j'alais m'endormir avant que tu vienne...bon...la War Machine...t'es motivé,j'aime quand quelqu'un est motiver dans ma federation,au prochain show tu affrontera....|

Un Theme le coupe...c'est celui de...


HG : C'est partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
Paul Heyman




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

Hardcore Wrestling Revolution... Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Wrestling Revolution...   Hardcore Wrestling Revolution... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:32

-|And now Heyman arrive à son tour.Le voila sous le titantron,une ceinture sur l'épaule,surement celle de la fédération,il avance dans l'allée en tapant dans les mains des quelques fans lui tendant.Il est acuellit par une véritable standing ovation et il apprécie ce s*laud.Il monte dans le ring et va chercher son micro!Quel homme!Et le voila prêt à nous balbutier quelques mots!|-

Hardcore Wrestling Revolution... 002

[-Paul Heyman-]
Thanks,thanks people...Now,ce n'est plus EC'Fuckin W!Mai bien UW'Fuckin S!Alors Rhyno,t'as pas changés l'ami,tu arrives et tu t'attaques déja au titre avec un grand T,t'es un sacré numéro!Mais tu sais que j'apprécie ça,le match était partit pour un simple No DQ mais ça serat un Table,Ladder,and Chair...AND BARBEDWIIIIIIIIIRE!Mais il te faut un adversaire Rhyno,non?Alors on va laisser venir,j'ai pas envie de me fatiguer la tête avec des mecs qui vont me faire chier car je ne les ais pas choisis,c'est à eux de choisir,alors s'il y'a un intéressé,il peut se ramener maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland

Adam Copeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

Hardcore Wrestling Revolution... Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Wrestling Revolution...   Hardcore Wrestling Revolution... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:52


`•.,¸¸,.•´¯You Think You Know Me ?¯`•.,¸¸,.•´


Hardcore Wrestling Revolution... 90640667bo5aa0

¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤
" From Toronto , Ontario , Canada weighting Two Hundred Fourty Pound The Rated-R Superstar .... Eddddddddddge "


Hardcore Wrestling Revolution... Edge2xm8

Alors que depuis une dizaine seconde la musique de Edge fait fureur dans l'aréna Edge apparaît sur le titantron alors que sa musique se fait entendre dans toute l’aréna, la foule le hue constamment, il fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d’un T-shirt brun orangé surmonté d'une veste en cuir chic, avec lunette au visage, d’un jeans, ... Edge s'arrête devant la rampe est regarde tranquillement le ring et le public qui se trouve autour de lui, puis il se décide et descend tranquillement la rampe en faisant attention aux personnes présentes dans le public il s'arrête à nouveau aux bout de la rampe et regarde les fans présent à sa droite et se dirige vers les escaliers par lequel il monte sur le ring, une fois dans le ring il observe encore les fans avant de se placer au milieux et de lever les bras en l'air. Il part ensuite en direction de la table de commentateur et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Edge se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole.

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Alors mon vieux Heyman, tu as réussi à créer ta propre fed, et tu as surtout réussit à faire venir avec toi John Zandig pour qu'il puise devenir un grand homme de la fédération, mais ce n'est rien à côté de la seconde chose que tu as réussit à faire. Tu vois la chose que tu as faîtes d'exceptionnel c'est que tu as réussit à avoir mon nom dans ton roster, et ça on peut vraiment dire que c'est une chance. Car effectivement, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un lutteur tel que moi, un homme aussi unique que moi. Enfin vous devez tous vous doutez, que je suis le lutteur voir le plus beau, le plus fort, le plus technique et celui qui a le plus de charisme que l'on puisse actuellement trouvé dans le monde de la lutte. Oui je sais que quand vous regardez, vous espérez intérieurement entre entrain de regarder un miroir. Mais malheureusement pour vous, ce n'est pas le cas. Non je ne suis pas un miroir, mais je suis un lutteur celui qui dans très peu de temps aura l'honneur de devenir le tout premier champion de la Ultraviolent Wrestling System, et ça en battant kle jeune Rhino qui osé monter dans un ring qui inévitablement ne pouvait que être rejoins pour un lutteur qui ne pouvait être que moi. Enfin bon je vais me taire, car je suis également sur que personne n'osera me couper la parole dans ce ring.


Edge repose le micro et va s'installer sur un des coins du ring en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

Hardcore Wrestling Revolution... Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Wrestling Revolution...   Hardcore Wrestling Revolution... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:15

-|Heyman le regarde un moment puis reprend la parole|-

-|Paul Heyman|-
Edge,je pensais qu'un séjour parmis nous te dégrossirais ta grosse tête mais non,tu es toujours aussi "big header",je me demande même à quoi je pensais en te fesant signer ici.Tu as une énorme chance que Matt Hardy ne soit pas dans cette fed sinon je vous aurais organisés le match avec une stipulation plus vicelarde que vicelarde!Enfin bref,officiellement,au premier show de la fed,ça serat Rhyno vs Edge,Table,Ladder,Chair and Barbedwire!See ya!


-|Heyman quitte le ring sous l'ovation du public|-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Wrestling Revolution... Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Wrestling Revolution...   Hardcore Wrestling Revolution... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Wrestling Revolution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wrestling God is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultraviolent Wrestling System :: ...It is the time of the nightmare :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser