Ultraviolent Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultraviolent Wrestling System

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Empty
MessageSujet: No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL   No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:22

No DQ,bonne à chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
'Sick' Nick Mondo

'Sick' Nick Mondo


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Empty
MessageSujet: Re: No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL   No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:48

a toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
JBL/ $Sting06$

JBL/ $Sting06$


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Empty
MessageSujet: Re: No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL   No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:15

Conférence de press


Journaliste :
JBL, pourquoi vouloir allez dans cette nouvelle fédération qui est l’Ultraviolent Wrestling ?


No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Jbl4

JBL : tout simplement parce que je suis habituer au violent, et un peu d’action me fera pas de mal, je ne sais combien de temps je tiendrais mais durant tout se temps, mes adversaire apprendrons a me craindre et a me respecter, ce sera certes dure de me faire respecter par des idiot comme ceux que j’affronterais dans cette fédération mais je prend le risque

Journaliste :
Savez vous déjà qui sera votre premier adversaire ?


JBL :Oui, mais tout se que je peu dire c’est qu’il est soit disant talentueux, talentueux de quoi ? Talentueux de frapper les gens avec des néon ou des chaise, donc moi aussi je peu l’être talentueux a leur yeux, frapper les gens avec des armes, c’est si facile mais faire du catch et être talentueux c’est plus dure je pense, certes je vais devoir me faire un nom dans le monde du catch hardcore mais je m’en ferai un rapidement un battant mon adversaire du premier show de la UWS !!.. Sick Nick Mondo !!

Journaliste :
Alors votre adversaire sera Nick Mondo ?


JBL :Oui

Journaliste : Pourquoi avoir accepter des votre premier match dans cette fédération, un match contre l’homme qui est presque né dans le catch hardcore ?

JBL : Tout simplement parce que je pense, que si je veux me faire respecter il va falloir que je batte un abruti dans son genre assez rapidement, un soit disant très bon catcheur, pour eux il est bon, mais il ne m’on encore jamais vue catcher c’est sure !!

Journaliste :
Donc vous avez fais sa pour vous faire respecter rapidement en battant l’un de leur meilleur catcheur ? mais si vous perdez, qu’arrivera t-il ?


JBL : Je ne perdrez pas !!.. C’est une évidence, je suis trop talentueux pour perdre face a petit jeune !!

Le titentron se coupe !!

La salle est en folie se soir !! Les fan veule du sang et sa se voit !!.. Un theme song vient distraire les fan, qui esse ?

Mais c’est la limousine de John Bradshaw Layfield !!

No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL JBL_entrance1

Il descend de sa limousine

No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL JBL_entrance4

pour allez chercher un micro puis il monte sur le ring et prend la parole en espérant calmer la foule qui le hue !!


No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL JBL_entrance6

JBL : Bonsoir a tous !!..A se que je voie, vous n’êtes pas très content de me voir, moi non plus je ne suis pas content de vous voir, je m’attendais a un peu plus de soutient mais a se que je voie vous êtes trop idiot pour reconnaître un catcheur qui a du talent a un catcheur qui n’en a pas, et je pense que pour vous Nick Mondo a énormément de talent ?...
(les fan crie a pleine voix pour montré a JBL que Mondo est le meilleur)
Très bien.. Donc vous êtes plus débile que je ne pensais ; bref se soir donc comme vous le savez je vais affronter Nick Mondo, Cette abrutis pense venir a bout de John Bradshaw Layfield, sûrement le meilleur catcheur de cette fédération mais que voulez vous, on met des faible dans des match pour des titre et les meilleurs dans des match sans importance, très bien j’accepte mais vous allez tous vite comprendre quel erreur vous faite en me huant et en me négligent, mais encore une fois j’accepte cette erreur, puisque votre idiotie vient bien de quelque part ? peut-être des école où vous avez été éduquer je ne sais pas mais Nick Mondo a du être éduquer dans le même endroit que vous… Mais passons de votre stupidité a celle de Nick, encore une fois, je remarque que mes adversaire et mes supérieur me prenne a la légère très bien, mais une fois que Nck sera a terre après s’être prit la seule et l’unique prise que tout le monde redoute, ma terrible Clothesline From Hell !! au moment ou Nick se la sera prit en pleine gueule, la vous comprendrez que seule un réel catcheur peut me battre et que malheureusement, dans cette fédération encore aucun catcheur de mon genre n’a encore signer et comme vous le savez seule un lion peut tuer un lion, tant qu’aucun n’autre lion aura signer a la UWS personne ne pourra me battre, puisque a par moi ici seule les brebis règne !! ahahah.. Bref revenons a mon match, qui sera un No Disqualification match !!.. Et donc je vais pouvoir m’amuser avec Nick, se pauvre fou, a crue avoir un match facile mais même son passez de catcheur hardcore, même dans son passez il aura subit une telle douleur et humiliation que de perdre contre JBL !!.. Il croyait tombé sur un catcheur faible sans importance, mais manque de pots Nick, tu est tombé sur moi, c'est-à-dire un catcheur qui a beaucoup d’importance, pas encore dans cette fédération certes mais sa ne saurais tarder !!...
Nick chacun de mes coup ta fera plus mal qu’un coup de chaise, et sa tu ne la pas comprit, pas encore tout du moins.. mais tu le comprendra assez vite , bref je pense que vous avez comprit qu’ici personne ne pourra me venir a bout, et surtout pas Nick Mondo !! puisque lui, sa seule option de rester en vie se soir, se sera de perdre rapidement et je suis prêts a tout pour sa !! Mais toi tu ne va pas l’entendre de la même façon et donc tu va vouloir résister mais dommage pour toi, puisque je suis beaucoup trop important pour me faire dominer par un fou dans ton genre, par un sadomasochiste qui préfère se prendre des chaise dans la gueule que de faire l’amour normalement.. Mais c’est ton choix, et c’est vrai que ta vie sexuel ne nous concerne pas, mais bon bientôt c’est le catch qui ne te concernera plus, tu va tellement souffrir contre moi, que ta carrière va être prématurément arrêter, et je pense que les cher fan du hardcore n’aimerons pas apprendre cette nouvelle, mais pourtant c’est la seule chose qui va t’arriver surtout contre moi !!.. Et c’est aussi un message pour les autre en backstage, si vous croyez que je vais me laisser impressionnez par quelque galipette avec des chaise et autre vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude.. Vous n’avez pas assez de talent, de charisme pour me faire peur, donc j’espère que les dirigeant de cette fédération vont s’en rendre compte rapidement, parce que pour le moment et de toute façon temps que je serai dans cette fédération, je resterai le meilleur !! donc vous pourrez me mettre contre n’importe qui, je gagnerez toujours !!.. Mais trêves de plaisanterie, revenons a Nick.. Se cher Nick, qui est sûrement en backstage entrain de s’entraîné mais comme je l’est dit précédemment, rien ne pourra te faire gagner, a par si un de tes pote vient t’aider puisque sa ne serai le seule moyen pour que tu gagne, et vue que vous êtes plutôt tricheur, surtout quand il n’y a pas de règle, et bien j’ai un message a faire passez a ceux qui aiderons ce petit con !!.. Je prendrais ma revanche !! et sachez que quand vous aurez vue se que Nick aura subit vous préférerez n’être jamais venue l’aider, mais se sera trop tard !!.. Puisque personne n’échappe a la volonté de John Bradshaw Layfield tout simplement parce que je suis The Wrestling God !!


JBL lâche le micro, et repart en souriant alors que les fan le hue…
Revenir en haut Aller en bas
'Sick' Nick Mondo

'Sick' Nick Mondo


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Empty
MessageSujet: Re: No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL   No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:45

No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Mondointerwiewgo9

¤Intervieweur¤ : Bonsoir nous nous trouvont en direct du Ultraviolent Wrestling System , ce soir j'ai le plaisir d'accueillir sur mon plateau un homme qui na peur de rien ! Un homme qui a en quelques sortes inventé le Backyard Wrestling , un homme qui est preque né dans le Catch , Veuiller accueillir , "Sick" Nick Moooonnnnddoooooo! Alor j'ai quelques questions a vous poser Nick ... Tout d'abord qu'est ce que vous pensez de The Wrestling God , John Bradshaw Layfield ? Car on peut dire que meme si il n'a jamais vraiment pratiquer des match hardcore , c'est un adversaire redoutable qui a ecraser beaucoup de lutteur a la Wwe en particulier !

¤Nick Mondo¤ : Eh bien je ne connais pas vraiment se mec , enfin si on peut dire que c'est est vraiment un ... En tout cas j'ai regarder quelques un de ses matchs et le peu que j'ai vu ne m'impresione pas du tout ! Il a peut etre fait deux ou trois Steel Cage , comme par exemple contre le Big Show ... Mais bon , ce n'est pas tellement incroyable de battre un tat de graisse . Il a aussi affronter John Cena en I Quit Match *rire* , N'importe quoi , tu est tout simplement trop nul pour gagner un petit rappeur qui se la péte , Yo yo yo *rire* en tout cas vous voulez savoir ce que je pense de lui ? C'est un gros nul , c'est un bourge qui se la pete en arrivant sur le ring en Limousine !

¤Intervieweur¤ : Eh bien merci de votre avis Nick , maintenant nous savons tous ce que vous penser de J.B.L ! *rire* J'ai d'autre questions en reserve ... Et votre retraite dans tout ça? Vous ne devriez pas etre entrain de vivre votre vie hors du catch professionel ?

¤Nick Mondo¤ : Eh bien en faite j'avais pris ma retraite car j'avais beaucoup de blessures ... D'ailleur je m'excuse sincerement auprés de ma famille qui s'inquiéte beaucoup pour moi d'avoir risqué ma vie beaucoup de fois ! J'ai tout simplement repris la lutte hardcore car cela me manqué vraiment , La lutte , les chaises pliantes , les sledghamers , widwackers , table , et toute les autres armes que l'on peut trouver sous un ring de la Ultraviolent Wrestling System !!! Ce soir je suis bien pret a faire mon grand retour , je suis pret a satisfaire tout mes fans en ecrasant se stupide bourge de John Bradshaw Layfield !!! Je suis le futur de cette federation , et je conseille a J.B.L de faire gaffe a ses fesses car The Sick One ... Nick Mondo ! IS HERE !!!!! The Hardcore Nick Mondo ... is here ...

Ensuite il s'en va vers le ring ...

Cut My Life Into Pieces ... This is my last Resort !!!

No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Mondonon1ws2No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Mondomicc8


"Sick" Nick Mondo : Tien tien tien , Mais c'est le petit bourge ? Alor comme sa tu a oser venir sur ce ring ... Tu doit avoir beaucoup de courage toi ! En tout cas je suis venu sur ce ring avec un néon dans les bras pour une seul raison ... Te l'éclater sur la tronche ! Tu n'a jamais gouté a la douleur ! Tu n'a jamais pris de coup de Néon toi ! Que ce soit sur le dos , sur le crane , ou n'importe ou sur le corp ! Mais ce soir je vais t'écraser la tronche ! Je vais t'éclater des Néon sur la téte , je vais te mettre des coups de chaises sur le dos , Je vais t'éclater a travers des vitrés qui vont te couper de partout ! Je vais te donner des coup d'échelles , je subirais surment le meme sort ... Mais je m'en contre fiche , Because ... I am SICK !!! , Tu n'a jamais connu la douleur autant que moi , d'apres ce que j'ai entendu tu te compars a un Lion ? Mais tu réve ... Ca c'est la meilleur , Une personne intelligente te comparerais a une merde ! Ce n'est tout simplement qu'une pur veriter ! Et mon gars je vais te dire ou j'ai été eduquer ! Moi Nick Mondo j'ai été eduquer a Minneapolis dans le Minnesota ! Et quand tu goutera a mon Mondo Sledge ou a mon Assault Driver , tu sera la definition de douleur !!! Moi je plaint sincerment Jillian Hall d'avoir été ta manageuse ... Tu t'es servi d'elle pour affronter le Boogeyman ... *rire* , Serieusement t'avais vraiment peur de lui ? Ou c'était pour rire ? Je suis marié mon pauvre alor qu'est ce que tu dit ? Je risque ma vie et je fait l'amour ! Renseigne toi mon petit ! Je vais bientot me marié avec Bonnie que l'on surnomme Rain ! Okay ? A ce que je sait tu a gagner le prix de la Meilleur Gimmick en 2004 ... C'était a la W.O.N ... Mais ce soir tu n'aura a present plus de Gimmick ! Car je vais officielement arreter ta carriere de lutteur ! En faite tu sait ce que je pense ? Je pense que cette federation et trop violente pour toi ! Elle est trop Hardcore pour un debile comme toi ! En faite tu aurais du rester commentateur a la W.W.E !!! Moi j'ai battu les meilleurs ! J'ai battu les catcheur les plus hardcore qu'il puisse exister dans le monde du catch ! alor que toi tu a battu que des merde on va dire ... Big Show *rire* ...


¤Commentateur¤ : Eh bien decidement aprés c'étre defouler pendant l'interview , Nick se defoule sur le ring !!! Je crois qu'il est pret pour ecraser literalement John Bradshaw Layfield ... Comme il la dit tout a l'heure ... Ce néon ne doit pas etre la pour faire jolie !!! *rire* , Nick a l'air determiné ... Je pense que cela sera un trés trés beau match , qui sera Hardcore on va dire ... Mais il n'y a pas que ce match la qui sera beau , j'ai regarder la carte sur le site officielle de la U.W.S et il y aura notament le match Rhino contre Edge ... Mais aussi le match Nick Gage ... Contre The Straight Edge ... CM Punk ! ca s'annonce trés bien , Je pense que le public ne sera pas deçu de se premier show !


¤Commentateur 2¤ : Eh bien je suis tout a fait d'accord avec vous ! Nick a l'air determiné et plus pret que jamais ! Personnelement je suis a 300% derriere "Sick" Nick Mondo ! Et plus Hardcore que Mondo ... Tu meurt ! Cette homme est le futur de cette federation ! Et je suis sur que tout le monde est d'accord avec moi *rire* Enfin j'ai cru entendre que vous ... Vous preferez J.B.L ? Mais vous n'éte pas bien ou quoi ?????

¤Commentateur¤ : Eh oui mon cher ! Moi je suis a 300% pour le meilleur qui est The Wrestling God ... John "Bradshaw" Laaaaaaaayyyyyyyyfffffiiiieeeelllllddd !!! Yiiiiihaaa!!! J.B.L est tout simplement le meilleur !!! C'est le futur de cette federation meme si il y a une chance sur deux qu'il perde son premier match sur cette federation !!! Je peut vous assurer qu'il regnera en tant que maitre sur cette federation , jusque a la fin de ses jours !!!




HJ: Je m'arrete a un chacun !


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBL/ $Sting06$

JBL/ $Sting06$


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Empty
MessageSujet: Re: No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL   No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:43

ok, mais tu t'est servi de se que j'ai dit, mais bon pas grave^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
'Sick' Nick Mondo

'Sick' Nick Mondo


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Empty
MessageSujet: Re: No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL   No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

Merde j'avais oublier s'te régle ... m'fin bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Empty
MessageSujet: Re: No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL   No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage
» [#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo
» #1 No Rules No Limits
» #2 No Rules No Limits
» "Sick" Nick ... Mondo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultraviolent Wrestling System :: ...It is the time of the nightmare :: Défis No Rules,No Limits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser