Ultraviolent Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultraviolent Wrestling System

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Empty
MessageSujet: No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage   No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:20

Board Of Nails Smile Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
Nick Gage

Nick Gage


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Empty
MessageSujet: Re: No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage   No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:34

1 RP Chacun mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
-Cm Punk-

-Cm Punk-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Empty
MessageSujet: Re: No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage   No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:19

Oui pas de Probleme
Revenir en haut Aller en bas
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Empty
MessageSujet: Re: No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage   No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:16

Une musique se fait entendre dans l’arenne,c’est celle de Nick Gage,celui-ci apparait sous le titantron,d’un air énerver et serieux à la fois,il avance d’un pas sec vers le ring,il tape dans la main des fan qui lui tende la main avant de balancer son bandeaux dans le public,il monte sur les escalier,puis sur le poteaux et gele « WHO’S THE MAN ? WHO’S THE MAN ? » le public lui repond en geulant NICK FUCKIN GAGE,Gage arrache le micro à l’annonceur et demande à l’annonceur de degager…

No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Gagerptl4

|Nick F’N Gage : WHO’S THE MAN ? Ce n’est pas cette petite pute de CM Punk…Vous allez voir,on vas lui remettre les idée en place à ce petit morveux…lui montrer l’action Hardcore…Lui montrer qu’il doit détruire son corps pour réussir dans cette fédération et lui montrer que geule « MY ONLY ADDICTION IS WRESTLING » Ne servira absolument à rien ici…Tu compte faire quoi ici ? Jobber ? te chercher des amis ?Little Pussy…T’a de la chance,pour ton premier adversaire,tu affronte un mec qui n’as plus rien à prouver dans la lutte Ultraviolente…Un mec qui à détruit sont corps pour toute les personne qui sont ici[Enorme Ovation]Les gens présent dans cette arène veule de la pure violence ,des mec qui perde des litre de sang,la UWS est la pour les satisfaire…Je vois déjà les gens qui vont dire,mais pourquoi la CZW à fermer allor qu’elle marchais bien ?Tout le monde à mis des battons dans les roue de Zandig…pourquoi ? car c’était…TOO SHOCKING FOR THE US ! Bullshit…Ce vieux con de directeur des sport de Philie,je lui foutrais mon pied dans le cul à ce vieux sac de merde…Board Of Nails…that’s a fuckin stipulation…Des planche avec plein de cloue dessus…tu vas voir mon petit coco,le gout ,enfin, la sensation des cloue dans la peau…un truc super coupant…tu vas voir ton sang se reprendre sur ton petit corps de tapette…Je te voix déjà en train de te prendre pour Necro,t’auras perdue tellement de sang que tu pourras a penne marcher, il faudra que ton homme…pardon ta femme te redresse tellement t’auras mal au dos…sa,sa m’est jamais arriver,je suis trop resistant pour sa…et tu verras, à force tu t’en rendra même plus compte que tu saigne comme un porc…Après tu verra tes petit cheveux devenir rouge,t’aura tellement de sang sur la geule que tu verras plus rien…sa c’est ce qui risque de t’arriver la semaine prochaine…après t’être pris plusieur Hardcore Drop à travers ses putin de Board Of Nails…tu vas souffrir…mais comme on dit…c’est le métier qui rentre…Non mon petit,t’imagine pas en train de me porter ton Pepsi Plunge,moi ta merde,je la contre et Super Hardcore Drop,Bam ! Nuque Cassée…

No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Gagerp2on4

Regarde ce putin de quoi petit con…tu vas être la tête collé à cette protection,un Board Of Nails sur la geule,moi qui prend mon élan dans les corde et…BAM FACE WASH MOTHER FUCKER ! J’aimerais bien voir l’etat de ta petit geule après ce coup…Je ne compte plus mes victime…Toby Klein…Necro Butcher…Je vais te decrocher ta tete…on vas la voire partir droit dans le public,on aura qu’a mettre un truc de Rugby et sa fait directement un Head Drop…Je peux te certifier une seule chose CM Punk…c’est que après ce match tu pourra chanter deux chose…MY ONLY ADDICTION IS FLYING ! et biensur…I Believe I Can Fly…vue le bottage de cul que je vais te reserver…il parrait que tu deteste Zandig ? Moi j’aime pas ta geule…et on vas te la refaire à coup de Face Wash…qu’en dit tu mon petit CM ?T’es pas d’accord ? j’en ai rien à foutre...Tu vas connaite la colere du Future Of Hardcore mon petit…tout simplement la colère d’un homme enragé…regarde ma geule…j’ai une geule à faire des cadeaux ? t’es en face de moi dans le ring,ta beau etre mon frere,je te defonce,je donne mon maximum et je te botte le cul…Quoique…mon frere n’a pas les couille de venir ce battre contre moi …il doit avoir trop peur de moi je pense…CM,je te le dit d’avance,si tu me critique et que tu dit que j’ai une sale geule,je tien à te dire une chose…regarde t’es long cheveux…tu te prend pour une girl ? I Have a Dick…Not a Pussy…But You…You Have à FUCKING SHIT OF PUSSY ! Et si tu ris sur ma geule,je rigolerais au dessus de toi quand je t’aurais reduit à néan…quand je t’aurais casser ta petit geule de merde,te briser le dos à coup de Chokebreaker…Te vider de tout ton sang et te renvoyer au petit soin chez ta mere…je me vois te porter plusieur Face Wash très violent dans la face…violent à t’elle point que tu en perdrais connaissance…et crois mois,quand je crois un truc,il se produit toujour…Si j’ai prevue de te démolir je le ferrais ,comme regarde ce petit mec de la securité…

Gage chope le mec de la securité qui était en train de remettre en place les TurnKnucle et le fout dans le coin,il lui met deux ou trois coup de pied dans le ventre,le mec de la securité tombe sur le cul,la tete contre le deuxième Turnknucle,et commence à lui ecraser la tete pour son Face Wash

No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Preludetofacewashlb5

Gage prend sont élan dans les corde et le premier Face Wash est sortie,le mec est conpletement KO,Gage prend encore plus d’elan dans les corde et lui arrache la tete à nouveaux,il y vas d’un troisieme et crache sur le mec qui est inconscient…

No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Gagerp3pv8

Look this son of bitch…sa te rassure CM Punk ? sa sera pareil lors de notre match ,sauf que tu sera a la place de ce pauvre mec et que tu prendra à quatre reprise mon pied de plein fouet dans ta geule,à force tu vas tourner de l’œil,et la je te foue une Board Of Nails et bam ! un nouveaux Face Wash…CM IS BUSTED OPEN ! AND ONR…TWO…THREE ! Nick Gage Wins…C’est la vie mon petit,tu vas debuter sur une defaite…pardons,tu vas commencer ta serie de defaite en perdant contre Nick Gage…Je croit que la semaine prochaine je vais devoir blesser plusieur personne pour faire comprendre que…NICK FUCKIN GAGE IS THE FUCKIN MAN …Je te tirerais jusque dans le public et je te déglinguerais la geule à coup de chaise ou des sac de merde auront foutue leur cul dessus…je te balancerais depuis le haut du balcon 1 de la New Alhambra Arena sur des table remplie de néon…j’espere que tu vas pas tes cacher pour le prochain show…ET MAINTENANT JE VEUX QUE TOUT LE MONDE GEULE NICK FUCKIN GAGE|Le Public S’execute|
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
-Cm Punk-

-Cm Punk-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Empty
MessageSujet: Re: No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage   No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:09

No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Capscmpunkmicroqm6

xXxCm PunkxXx

Content de retrouver The Biggest World especace de Biatch [Cm Punk marque un petit temps]a ce que je vois oui me hué quelle erreur de votre par quelle erreur d'idiot comme vouis qui ne comprenez rien au catch !A Oui vous preferez les mec sans talent comme Cena mais votre futur roi , the next champion on UWS is me Biatch.Cm Punk le champion qu'il était et qu'il ets toujours a évolué et passer dans un nouvelle époque plutot je revenu a lanciennen a celle du Pepsi Plunge [Punk dit en rigolant]Ahaha faudrez voir vos tete quand jai dit Pepsi Plunge vous souvenez vous de ce finish qui mavais rendu tant populaire a vous a vos yeux ?! Sachez que maintenant il ser autiliser contre vous pour détruire mes adversaire qui nont pas de talent comme Nick Gage ex membre de la CZW. Franchement croit tu avoir une chance face a moi The Straight Edge [Punk redit en rigolant]Reve tels mot qui définirai ton espoir de victoire face a moi ahaha attend laisse moi me souvenir de ton finish...a oui Hardcore drop fait moi bien rire car cela ne vaut rien face a mon Pepsi Plunge Biatch tu te croit supérieur a moi mais moi je vais te faire redescendre sur terre sa va faire Bam Pepsi Plunge porté.Ton Catch Hardcore je men balance car tous le monde c'est que The Straight Edge sadapte a toute forme de situation puis Cela me donnera encore plsu de panache a ma victoire si façile face a un son of bitch comme toi I'm Better Than You tu en peux pas léviter c'est Your Destiny comme dirais Randy Orton Bref revenons au sujet de ma victoire comme je lai dit tu enpeux rien faire je tenverrai alhopital et ta petite maman viendra te voir mais pourquoi je tenverra a lhopital parceque jeffectuerai un Pepsi Plunge sur des table rempli de punaise qet en dessous il y aura une échelle donc ne tinquiete pas tu frolera la mort de pret le soit disant Futur OF Hardcore The Straight Edge Cm Punk va prendre la releve des stipulation Hardcore !


Punk Marqua un assez gros temps Puis Reprit

Ce qui me fait bien mrrer c'est que quand on te définit on ne pense pas a Talent mais plutot a alcol c'est vrai a la CZW tu n'étais pas assez payé alors cela ta pousser a lalcolisme sa métonne pas le monde du catch ets dur meme tres dur mais The Sraigth Edeg a sur sans sortir Because I'm Drug Free je ne boit pas je ne fume pas je ne me drogue pas alors que toi tu a sle profil parfait du pilier d'un bar donc une raison de plus pour que je te casse la figure avec mon Pepsi Plunge !
On Va dire que ton collegue est aussi sans talent JohnZandig ta donner un avanatge en mettant une stipulation assez hardcore non ?! Mais cela me convient car cela prouve que je lui fais peur a cette idiot et que d'ici peu de temps je lui exploserai sa tete toi tu serai le premier d'une longue liste Nick Gage The Man Of Hardcore comme tu te surnomme face a moi dans uen stipulation qui tavanatge rien que dentedre cela sa me fait jouir comme je l'ai dit I'm Drug Free and My Only Addiction is Wresling but you're addiciton is Drug Biatch!Cela aussi est une grosse différence entre nous deux tra seul passons et la drogue lalcol alors que moi le catch et pour cela je mentraine tre sdure a apprendre de miltiple technique et tous cela menmene a dire que toi tu ne connais rien a par les armes tu ne sais rien faire tu ne conné pas de technique alors que moi mes technique sont spectaculaire les uen que les autre aucune prise inutile mais bon que tu en me croit ou pas sa aura le meme résultat I'm The Winner Of The Match and you Loser because my Life My Rules and Good Luck because Luck is a looser and I'm Better Than You!


Puis Punk partit en backstage sous la hué de la foule

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Empty
MessageSujet: Re: No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage   No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL
» [#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo
» #1 No Rules No Limits
» #2 No Rules No Limits
» No Rules No Limts #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultraviolent Wrestling System :: ...It is the time of the nightmare :: Défis No Rules,No Limits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser