Ultraviolent Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultraviolent Wrestling System

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 No Rules No Limts #1

Aller en bas 
+3
'Sick' Nick Mondo
LAX
John Zandig
7 participants
AuteurMessage
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:34

...A Ultraviolent Wrestling System Production...

Toute les personne qui travaille et qui lutte pour la UWS on un important message pour vous...toute les lutteur qui lutte pour cette fédération sont des superstar entraînée...les lutteur hardcore de cette fédération sont entraînée à passer à travers barbelé,néon et autre objet dangereux....

No Rules No Limts #1 Dttah1aj0
Cette prise extrêmement dangereuse est réalisée par deux superstar entraînées le risque est quand même la,n'essayez absolument pas de copier ses deux superstar et de reproduire cette prise sur une personne de votre en entourage...Regardez ses coupure,toute son due à la lutte dite "Ultra violente"
No Rules No Limts #1 Dttah2zv8
Chaque match est entourée par une équipe medicale,Vous avez vue cette ouverture ? due à une vitre de verre...ou vous pourriez encore finire les muscles à l'air après vous être fait balancer dans une dizaine de néon...
No Rules No Limts #1 Dttah3dp2

Restez en sécurité...et ne reproduisez absolument pas sa dans votre jardin ou à l'école...merci...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:16

Zandig/Bonjour à tout les mother fucker qui nous regarde actuellement, à tous les affamé de hardcore,Ce soir vos deux président vont commenter ce show, notre Jobber est sur le ring,il vas faire face à Justice Pain ce soir…

Heyman / Tout à fait John,il à pas l’air trop en forme le petit Jobber…bon,la musique de Justice Pain retentis dans l’arenne…

No Rules No Limts #1 Justicepainentranceys9

Résumé : Le Pauvre Jobber n’a pas le temps de respirer que Pain le tabasse déjà et y vas rapidement d’un Belly To Belly Souplex ! PPain prend une chaise couverte de néon et la fracasse dans le dos du jobber,apeller Mark Jons,il lui dechire son tshirt et lui frotte le dos avec un cactus ! MY FUCKIN GOD ! Pain prend une batte barbelé et frape violament dans la tète le pauvre jobber,regarder moi sa,il la déjà complètements mis en sang,Pain se déchaine dessus ! Pain prend un bidon de punaise ! il y environ mille punaise ! il les déverse sur une table hors du ring,il y depose aussi des…bout de verre ! HO GOD !Pain balance Jons dans les corde et surpassement par-dessus la troisième corde ! Jons s’ecrase sur la table ! LOOK A THIS ! IL A DES PUNAISE PARTOUT DANS LE DOS ! Pain descend du ring et balance Jons sur la table des commentateur,il prend une chaise et se défoule sur le dos du pauvre Jobber…Pain le balance sur le ring et s’acharne dessus à coup de néon et vitre ! regarder le dos du jobber ! complètement en sang …Pain le souleve et l’ecrase sur le poteaux,il lui fout les pied sur la troisieme corde de facon à ce qu’il ai la tete à l’envers,…HOHO ! Pain prend une chaise et donne de violent coup en pleine tete de ce pauvre gars,le pauvre à perdue connaissance je croit ! Pain prend une échelle et lui explose dans la tronche,le jobber à l’air inconscient ! Pain veut en rajouter une couche,mais l’arbitre l’empeche,le Jobber se releve et il à la geule complètement en sang …Pain reussis à se defaire de l’arbitre et envoie un coup de chaise très violent en pleine face du jobber,il pose le jobber la tete contre la deuxieme protection du ring et lui fout la chaise sur le tronche,Pain prend son élan et BOOT SCRAP DANS LA CHAISE ! C’est une certitude,il la tuée ! …Pain le releve et Pain Thriller…il le couvre pour la victoire…

Zandig/Ta vue ? sa c’est pas t’es salope de la ECW qui ferait sa…tien,ecoute cette musique…ITS NICK FUCKIN GAGE !
No Rules No Limts #1 Gageentrancena5
Zandig/Il prend un gros paquet de néon ,le jobber et dans le coin du ring ,apparemment KO,Gage est face à Pain,la tension entre les deux et extreme…Gage leve ses néon..mais il se retourne ! LIGHTUBE SHOOT dans la geule du Jobber ! THE H8 CLUB IS BACK !Gage lui fout la tronche contre la deuxieme protection,Gage prend son elan dans les corde et FACE WASH ! Il est mort le pauvre ! Gage le releve et le fout entre ses jambes,il le leve et Pain monte sur le poteaux…H8 DRIVER ! Pain & Gage se lèvent les bras s’en suit d’une acolade…THE H8 CLUB IS FUCKIN BACK !des ambulance vienne prendre en charge le pauvre petit gars,le H8 Club rentre en backstage…
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:52

John House/Bonjour à tous,ici John House et à cotée de moi Joey Styles,nous somme les commentateur officiel de la federation,WTF ? Une Musique retentit…Nick Mondo à changer de musique ou quoi ?

No Rules No Limts #1 Segmentlaxentrancedk7

Joey Styles/Mais espece d’abrutis,c’est la Latin American Xchange,il monte les escalier avec un mannequin qui est vêtue d’un drapeau américain…Hernandez vas chercher une table sous le ring et la balance sur le ring, il la déplie et Homicide fout le manequin,Konnan prend le drapeaux et le tend en l’air avec un air de desespoir…

No Rules No Limts #1 Laxsegmentmicrong6

|Konnan : Comment on vas américain de merde ? La Latin American Xchange vous à pas trop manquez ? Vous vous rappelez la fois ou à la TNA on à voulue bruler ce drapeau merdique…REMENBERS THIS…Mais des petit connard nous on empêcher de réaliser sa…mais maintenant, sa va être possible …pourquoi ? tout simplement parce que ici personne ne pourra nous arrêter…même pas une Putte de patriote…On vas détruire toute ses merde d’américain qui vons vouloir se mettre face à nous…qui’l soient gros, qu’il soient plus costaud que Hernandez…plus technique que mon frére Cide…,qu’il s’apelle Nick Gage et qu’il fasse du hardcore et qu’il deballe 300 fois « Pussy » en 2 minute,rien à foutre…Vous voyez ce drapeaux ? On vas le cramer, ce torcher le cul avec avant, pissez dessus parce que c’est La Revolutionné Puta ! Preparez vous…Ouvrez tous vos putin d’œil,cachez les yeux de vos enfant,filmez sa et envoyez le au gouvernem….

La musique de JBL le coupe…

No Rules No Limts #1 Uws1wv7

|JBL : Fermez vos geule les gangsta…si vous éte pas content,vous degagez,vous retournez dans vos pays merdique et vous nous faite pas chier bande de salopard ! |

JBL monte sur le ring

|JBL : Les US n’on pas besoin de troue du cul comme vous dans ce magnifique pays…Pourquoi venez vous au US ? pour avoir de l’argent et sortir de la misere de vos pays merdique…ou regne le trafic de drogue et autre merde de ce genre …ici,on est clean,on vend pas de drogue ici mon petit…on met pas de foulard comme vous pour jouer les racaille…on vas pas bruler de drapeaux en plaine arenne et autre merde de ce genre,on porte pas de nom de scene merdique…Konnan le barbare…Homicide…Hernandez…trois nom de merde en bref…|

La LAX rigole et Konnan reprend le micro,il rigole et prend un air serieux et enerver…

|Konnan : Wait a minute son of bitch…quesque tu vien te meller de sa ? ta peur qu’on nique ta salope de mere après ou quoi ?Quoique,on voudrais pas d’une pute d’americaine comme sa…puis tu melle un peu tout la dedans…la drogue et tout et tout…mais dit moi…Et puis connard,de quoi tu parle sur nos pays ? tu à déjà mis les pied au moin ? T’es déjà sortie de ta pute d’ameriq…|

JBL craque et enchaine plusieur droite sur Konnan,mais Homicide et Hernandez saute directement dessus et le maitrise rapidement,Konnan prend la drapeaux americain et le met devant la tete de JBL avant de se torcher le cul avec,Homicide porte le Gringo Killer sur JBL et Hernandez enchaine avec son Border Toss,il releve JBL et lui enleve sa veste au couleur des usa,Konnan leve le drapeaux des USA…
No Rules No Limts #1 Laxsegmentfinalzz6

Konnan jette ensuite le drapeaux sur la table,il la deplace au milieux du ring et mais la veste sur la table,Homicide verse de la gazoline sur la table et y fous le feux ! le public est apparament choquer ! Konnan fait un signe à Hernandez,il prend JBL sur ses epaule et BORDER TOSS A TRAVERS LA TABLE EN FEUX ! HO MON DIEUX ! JBL SORT DIRECTEMENT DU RING ! la LAX regarde le drapeaux bruler avant de faire le mot « LAX » avec les doigts…
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:18

John House/Maintenant,on vas passer à Nick Mondo VS JBL !Tout les fan sont ravie de revoir Mondo en action,son theme song retentis dans l'arenne...les fan sont debous et geule " NICK MONDO,NICK MONDO"

No Rules No Limts #1 Capsmondobs5

Joey Styles/Maintenant,c'est la musique de JBL qui retentis dans l'arenne,il se tient le dos mais à une nouvelle veste des US,il s'arette et prend le sourire pour faire son taunt

No Rules No Limts #1 Uws1wv7

Résumé : Les deux lutteur donne un assez beau spectacle,coup de chaise et autre batte barbelé sont au rendez vous...Mondo reussis à mettre JBL hors du ring,il prend son élan dans les corde et y vas d'un Rope Flip,JBL est assez sechez,Mondo le propulse violament dans la barrie le dos en premier ! JBL s'ecroule au sol,Mondo court et saute sur la barrie comme le fesait Chris Cash avant de sauter jusque sur la deuxieme corde et y vas d'un magnifiuqe Monsault ! Il deplis une table qu'il cale entre l'appron du ring et la barriere de securité,il pose JBL dessus et remonte sur le ring,il se projette dans les corde et y vas d'un nouveau Rope Flip et ratteris sur JBL ! La table casse et des chant U'DUB S se font entendre dans l'arenne,Mondo prend une echelle...LADDER SHOT IN THE HEAD !Regarder le sang sur JBL ! Mondo fouille sous le ring et il sort....UNE PLAQUE DE FER COUVERTE DE NEON ET ENTOURER DE BARBELET ! MY GOD ! il la coince entre la deuxieme et troisieme corde du ring,Mondo prend JBL et veut le balancer dedans,mais JBL le contre et chope Mondo,SOUPLEX SUR CETTE PUTIN D'ARME ! Mondo tombe hors du ring et à le dos plein de debris de verre ! JBL Rigole,mais attendez,c'est la LAX ! avec des Kendo Stick entourée de barbelé ! BAM DANS LE DOS DE JBL ! Des officiel arrive,il attache une corde au pied de JBL et la tende au poteaux du ring,il en attache une au main de JBL et le tende aussi,il à environt 10 centimetre du sol,La LAX vas chercher des...PAQUET DE NEON SOUS LE RING ! il remonte environt une vingtaine de paquet de néon ! chaque paquet contien environt 50 néon ! Hernandez,prend 3 paquet d'un coup et l'eclate sur le dos de JBL ! REGARDER LE SANG ! Des chant HOLY SHIT se font entendre dans l'arenna ! Mondo deplis une table sur le ring;la lax reussis a mettre tout les paquet de néon dessus ! Mondo monte sur la troisieme corde,la LAX lui passe JBL,ASSAULT DRIVERS SUR LA TABLE NEON ! les chant Holy Shit fuse de partout ! Mondo fait le tombée pour la victoire ! Il sort rapidement du ring,la LAX continue à demolir JBL...
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33

John House/Nous somme de retour,avec Mick Foley sur le ring,il nous raconte sa vie depuis taleur,qu'il à fait si et sa,bref,je vous laisse l'ecouter...

||Mick Foley : ...Et ensuite,je suis passer à la WWE,ou on ma balancer du haut des cage etc...et puis aprés,je me suis decidé,et je suis venue ici,The Hardcore Legend...de retour dans une federation qui à mixté la CZW & ECW...sur le ring,je me suis imposer comme hardcore champion,mais ce tas de merde de Zandig m'a contredis...on ne contredis jamais une legende,et on ne contredit surtout pas Mick Foley...et la semaine prochaine,je vais afronter Nick Mondo...The First 200 Lightube In The History of UWS...Et sa sera le moment le plus gore de l'histoire de l'UWS...ce jeune troue du cul à beau avoir c'etre fait dans des centaine de néon ,ou c'etre fait balancer d'une douzaine de mettre de haut,j'en ai rien à foutre,je lui botterais le cul,pourquoi ? car c'est moi,et uniquement moi la veritable Hardcore Legend...Je croit que ici,personne ne m'arrive à la cheville...et j'arriverais à introduire le titre hardcore ic....

No Rules No Limts #1 Zandigentrancegf9

Joey Styles/Sa vas chauffer sur le ring,c'est moi qui vous le dit...sa sens la baston generale !

||John Zandig : Mais putin Mick...tu vas fermer ta geule ? On dirait une chatte en chaleur qui reclame une bite...Tu veux que j'te le foute dans le cul ton titre hardcore ? et que je te l'enfonce tellement profond que tu pissera le sang ? Sa te feras plus d'effet que quand Heyman t'encule...vous ete tous des pute à son service,vous lui repondez comme si c'etait votre dieux,votre maitre...mais regarder vous,arretter de vous voiler la face,c'est pas votre maitre ce gars,c'est juste une petite merde dans ton genre,un mec sans couille...Un sac de merde qui bouge pas son cul pour la fédération,qui s'oposse à tout ce que je dit alors que je suis son boss...|Zandig sort la ceinture Hardcore de la poubel|C'est sa que tu veux mon petit chien ? C'est cette merde de ceinture que tu veux,et bien regarde sa...|Un officiel monte sur le ring,il la prend et la camera le suit,il est hors de l'arenne,et balance la ceinture...DANS UN CAMION POUBELLE|Escuse moi mon petit Mick,j'ai du te blesser,si tu veux aller le rechercher,tu pourra bientot le faire,car bientot,tu vas etre à la rue,habiller en grosse merde,t'effrayeras meme les pute,meme les poubelle voudrons pas de toi...pourquoi...YOU'R FIREDDDDDDD ! Et maintenant,Degage ton gros cul de mon arenne et vas faire les poubelle||

Zandig prend une batte barbelé dans la poubelle et commence à fraper violament Foley à la geule avec la batte,Heyman arrive en courant avec un micro...

||Heyman : STOP IT RIGHT IT RIGHT NOW ! Gros Zandig,de quelle honneur tu te permet de virée un ancien de la EC...||

Heyman n'a meme pas le tent de finir sa phrase qu'il c'est pris un coup de batte barbelé dans la tronche ! Zandig le prend et....MOTHER FN BOMB ! MOTHER FN BOMB SUR LA BATTE BARBELET !Les deu homme sont KO,Heyman sort du ring completement KO,Foley est virée !

John House/C'est la guerre ! CZ FUCKIN W VS ECW...on vas baiser ses petite pute de la ECW !

Joey Styles/Tageule,Garbage Commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:19

John House/Maintenant,on vas passer au match d'avant Main Event...Board Of Nails Death Match Mother Fucker,Opossant CM Punk à Nick Gage,d'ailleur la musique de CM Punk retentis dans l'arenne...

No Rules No Limts #1 Entrancecmpunkhd3
Joey House/Look To The Sky Before You Die...toudoum tadam ! je me prend pour la chanson de Nick Gage moi,la voila qui retentis dans l'arenne,et le voila...PLEASE WELCOM NICK FUCKIN GAGE !
No Rules No Limts #1 Gageentrancena5

Résumé : Les deux lutteur donne un bon combat,mais CM Punk s'oposse à l'utilisation des armes,Nick Gage à une chaise en main,un regard de haine envers CM Punk,Punk ets hors du ring,Gage se projette dans les corde avec la chaise et saute au dessus de la troisieme corde pour rateris la chaise la premiere sur la geule de CM Punk ! Qu'elle suicidaire ! Gage souleve CM Punk et le balance face la premiere sur les escalier ! sa à l'air dur à encaisser ! Nick Gage decend une Board Of Nails,BAM DANS LE DOS DE CM Punk ! Gage prend sa chaise et commence à taper violament sur la board of nails ! Punk pisse le sang! le public geule Holy Shit ! la vie est belle ! Bam ! Coup de chaise en pleine geule ! Cm doit etre mort aprés sa ! Gage fout Punk entre ses jambes et le prend pour un Powerbomb à travers notre tables,mais CM transforme en sorte d'Huricanrana ! Gage tombe en plein milieux de la table ! CM commense à lui mettre de violent coup de poing dans le front ! il ce releve et lui porte une decente du genoux en plein front ! Gage est un peu ouvert au front ! CM le releve et le remet sur le ring,il sort une Board Of Barbedwire...MY GOD ! il la pose dans le coin et s'elance vers Nick Gage,ce dernier le saisit et POWERSLAM A TRAVERS LA BARBEDWIRE BOARDS !Il tente le tombée..1...2 Degagement reflexe de CM ! Regarde le sang dans le dos de CM !Nick Gage vas prés d'un fan...QUI LUI TEND DES NEON ! il les depose sur le ring et remonte sur le ring,Mais Punk prend les néon et lui casse dans le dos ! suivit d'une souplex sur les debrit de néon ! Il tente le tombée 1...2...Degagement de Gage ! CM punk deplis quatre chaise,et les arrange de facon à ce que la Board Of nails tienne dessus,il dispose des punaise dessus et des néon casser,il place Nick Gage sur la trosieme corde et se prepare pour son Pepsi Plunge ! Mais Gage l'envoie en mais CM rateris aprés son installation,il remonte sur le poteaux et lui fait un Backbreaker ! les deux tombe sur l'installation et sont completement en sang,les deux hommme sont maintenant à nouveaux debout et commence à s'echanger des droites ! Gage prend le dessus,mais se fait balancer hors du ring ! Punk se projette dans les corde..ROPE FLIP TERRIBLE ! Gage passe par dessus la barriere de securité,CM le rejoint et les deux homme commencce à ce tabasser dans le public ! Punk le saisit et Scoop Slam sur des chaise !Punk tire Gage jusqu'a une table ou en vend des T-shirt,mais il ce fait surprendre par un Low Blow,Gage le souleve et Powerbomb à travers la table ! Gage le prend par les cheveux et monte au balcon 1.il demande au officiel de placer des tables...les fan se rue et et place toute sorte d'arme sur les deux table ! Gage place Punk entre ses jabe et PILEDRIVER DU HAUT DU BALCON ! IL ATUER ! 1...2...3 !

John House/Qu'elle fin de match ! impresionnante !

Joey Styles/Pour une fois,j'apuie tes dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:38

John House:Maintenant passons au Maint Event in Hell je pourrais dire car les deux catcheur vont se plonger dans un match tres hardcore , d'un coter il y aura The Rated R Superstar Edge versus The War Machine Rhyno!
No Rules No Limts #1 Entrancerhinooq4
Joey Styles:Regarder John The War Machien Rhyno fait son entrée il descend rapidement la rampe et a lair concentrer meme tres concentrer ,maintenant il ce place sur le ring et attend son adversaire du soir.

No Rules No Limts #1 Edgenetrancenk5

John House:Ecouter ces chants contre Edge qui apparait sous le titantron pendant que la foule entame un chant You Suck , ceci ne dérange pas Edge qui fixe Rhyno et monte sur le ring en glissant , il enleve sa veste et il ce prépare au combat qui jespere va tenir toute ces promesse !



Joey Styles:La cloche retentit l'aréna qui continue des chant You Suck envers Edge Rhyno commence a avancé veres Edge,mais celui-ci décide de fuir en ce glissant en bas du ring , il fait signe de la ceintuire pendant que Rhyno le regarde alors il commence a descendre mais Edge lui envoi des droites dans les cotes puis une fois qu'il est a terre il le prend et le jette violament sur la barriere qui sépare le public du ring .Il le releve pendant que Rhyno se tient l'épaule Edge el prend et va pour éclater la tete a Rgyno sur le poteau mais celui ci met les mains mais Edge malin le lache et lui envoi un coup de pied dans les cotes et lui écrase apres la tete contre le potea et lenvoi sur le ring mais fait dépasser sa tete.Il recule prend de lélan et effectue un big foot dans la tete a Rhyno qui retombe une nouvelle fois en bas du ring. Edge prend des objet il sort une echelle et la fait glisser sur le ring puis il sort un paquet de punaise qu'il envoi aussi sur le ring puis il sort 3 néons et il monte sur le ring.Il place léchelle en plein milieu du ring la table a coter de lechelle et il prend un néon avec lui et laisse les punaise sur la table puis quand il descend en bas du ring , il avance vers Rhyno qui commence a se relever et Oh My God Gore de Rhyno sur Edge 1..2..et non Edge se dégage in extremist de ce Gore porter avec violence !

John House:Revoyions cette extrais Edge avance sans se méfier et Rhynio porte son gore , revenons au match. Rhyno a balancer Edge sur le ring puis il sort une poubelle avec plein damre a lintérieur et il monte avec sur le ring Edge prend appuis des corde pour ce relever , Rhyno avance veres lui lui envoi quelque droites au visage le souleve et effectue une souplesse sur lechelle !Regarde avec quel violence Rhyno a effectuer cette souplesse mais il le rleeve tous desuite le blance dans les corde et quand Edge revient SpineBuster une nouvelle fois sur lechelle mais Rhyno a mal négocier ce sipneBuster et il c'est fait mal lui aussi en touchant lechelle avec son abdomen , place un bras sur Edge 1..2..Edge ce dégage une nouelle fois in extremist , Edge parais totalement kO pusi larbitre va le voir pendant ce temps Rhyno se rleeve en ce tenant leventre puis il avance vers Edge puis quand celui ci ce retourne il lui met un coup de néon dans la tete a Rhyno ! regarder Rhyno saigne Edgea bien jouer son ueu en mettant un coups de néon dans la tete a Rhyno mais Oh My God Edge tente pas le tombe ril decend en bas du ring et place une table en dehors du ring et remonte avec un place avec plein de barbelés dessus pusi il prendre Rhyno et tente de le balancer dessus mais Rhyno contre mais OH mu God Edge recompte juste devant et balance avec puissance Rhyno dessus qui reste accroché regarder Rhyno il a le bras en sang et il essaye de ce décrocher de la planche mais Edge monte sur le 3eme corde et effectue un DropKick et Rhyno ratterit le dos sur lechelle et la plane ce casse ! Oh My God ce mot défini bien ce qui veitn de ce passer!

Joey Styles: Tout a fait quel enchainement de Edge pusi regarde il monte une nouvelle fois sur la 3eme cord ete il tente un Splash sur Rhyno mais... Rhyno s'enleve in extremist de lechelle et Edge ratterit ventre dessus. Edge c'est fait surprendre par Rhyno les deux catcheur sont au sol ets parraisent évanoui larbitre commence le décompte... Et a 8 Rhyno se releve et ce tient le bras ensanglanter il prend un 2ons et le casse contre le dos de Edge ! qui ne réagi pas a ce coup il parait completement grogy! Rhy prend sa poubelle et frappe a plusieur reprise sur Edge qui denouveau ne réagi pas cela parait tres inquietant...Rhyno va vers un coter du ring puis jette les armes qui était dans la poubelle sur le ring puis place la poubelle dan sle coin pusi il prend Edge et lenvoi durement sur cette poubelle , pendant le temps que Edge est a terre il place la table sur léchelle et il met sur la table et a coter sur donc sur le ring plein de punaise.Il avance veres Edge le place sur la 3eme corde mais celuici le contre et lui envoi des droites alors que Rhyno alors porter un suplex et OH mY god edge contre en renverse DDT de la 3eme corde et les deux catcheur atterissent et casse la table et donc ce prenne les punaise , Quel Match!Edge place sont bras sur rHyno normalment pour la victoire 1..2...Rhyno se dégage c'est magique mais non ce boonheur je sera que de courte durée Edge ce place pour effecter son sper et Rhyno commence a ce releve et Edeg part en courant veres Rhyno pour effectuer son Spear mais Oh My God Gore Gore de Rhyno sur Edge qui était partit pour son spezr mais Rhyno al supris avec un groe sur léchelel et les punaise et Rhyno ce pace sur Edge 1..2...3 Rhyno Rhyno The New Champ on UWS Rhyno ets venu a bout de Edge dans un hardcore Mathc sangalnt qui laissera des trace sur ces duex catcheur quelle surpise ce Gore de Rhyno !

Zandig aparrait alors sous le titantron....

||Zandig : Felicitation Rhino,tu à gagner la surprise...une super suprise...je te laisse la decouvriri,j'oublias...Il sont champion par equipe...de cette fédération ? pourquoi ? tu vas bientot le savoir mon petit.||

John House/ WAIT A MINUTE ! C'est le theme song du H8 CLUB qui resonne dans l'arenne...Ho My God

No Rules No Limts #1 Entreh8clubqk2

Joey Styles/Regardez les,je crois pas que ce soir il veule plaisanter...

Le H8 Club monte sur le ring,Rhino qui venais d'avoir sa ceinture,est surpris,il crois qu'il sont venue ici en "paix",mais Gag lui arrache la ceinture et l'envoie hors du ring,Rhino se leve et lui fout une droite,Pain envoie un coup de boules à Rhino suivie trés rapidement par le Pain Thriller ! Pain prend une batte barbelé et lui colle au front,Gage prend son élan dans les cordes et H8 ULTRAVIOLENT WASH !
No Rules No Limts #1 H8washuwspx6

Il on tuer notre pauvre Rhino ! et la foule les aclame,Gage le prend ensuite entre ses jambes...H8 DRIVER ! Rhino est inconscient ! Gage court dans les corde et Face Wash sur Edge ! ! et lui aussi se prend le H8 Driver ! Pain lui porte le Pain Thriller et Gage prend le micro...

||Gage :Two Son Of Bitch are...DEAD...Pourquoi ? ses deux petite merde on lutter soit pour la WWE,soit pour la ECW,au prochain show,Unscanctionned Street Fight Match....H8 Club VS Heyman Association...Bonne nuit à l'hopital...SON OF BITCH !||

Nous nous quitton sur ces images,nous nous retrouvons la semaine prochaine ! à Orlando,pour le show en hommage à Chris Cash.
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:41

Presentation-Don't Try This-SiCKN3Ss
Pain VS Jobber-SiCKN3Ss
Demolition Jobber-SiCKN3Ss
Segment L.A.X-SICKN3Ss
Mondo VS JBL-SiCKN3Ss
Segment-Foley-Zandig-Heyman-SiCKN3Ss
Gage VS Punk-SiCKN3Ss
Rhino VS Edge-Trice
Segment Final-SiCKN3Ss
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
LAX

LAX


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:01

Bravo pour le show SickNess Smile.
Revenir en haut Aller en bas
'Sick' Nick Mondo

'Sick' Nick Mondo


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:15

C'est extra ! En plus j'était persuadé que j'allais perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Cm Punk-

-Cm Punk-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:22

Magnifique Maint Event je félicite celui qui la fait c'est un dieu du book :p
Breg je mattendais a cette défaite mais bientot jaurais ma revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland

Adam Copeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:32

Neutral Neutral Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Neutral Neutral

Bien joué Rhino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:05

Sympatoche, bien joué également Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland

Adam Copeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:16

Non moi mal joué sinon moi remporter titre !
Revenir en haut Aller en bas
Maria_Kannellis

Maria_Kannellis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:34

Adam Copeland a écrit:
Neutral Neutral Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Neutral Neutral

Bien joué Rhino ^^


Mon pauvre filston ta fait de ton mieu bravo ^^

Bravo tout le mondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Rules No Limts #1 Empty
MessageSujet: Re: No Rules No Limts #1   No Rules No Limts #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Rules No Limts #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 No Rules No Limits
» #2 No Rules No Limits
» No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL
» Edge vs Rhyno,No Rules No Limit #1,UWS Championship
» No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultraviolent Wrestling System :: Result :: No Rules,No Limit Result-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser