Ultraviolent Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultraviolent Wrestling System

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

[#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo Empty
MessageSujet: [#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo   [#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:54

No-DQ les enfant,good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
'Sick' Nick Mondo

'Sick' Nick Mondo


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

[#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo   [#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:17

Cut My Life Into Pieces ... This Is My Last Resort !

Hey bonsoir a tous et a toute , que toutes personnes ayant moins de 18 ans étéignes leur télévision , car ce match sera tout simplement un grand match ! Et je peut vous dire que le sang va couler , Ce soir . Ici meme je vais ecraser deux lutteur , dont The Straight Edge , CM Punk qui est une trés ancienne connaissance , Mais je trouve que ce mec n'est plus aussi hardcore qu'a l'époque , Maintenant c'est juste un incompetant qui ne boit pas , ne fume pas et ne se drogue pas ! Enfin ... D'aprés lui , La deuxieme personne qui va gouter au néon au table au coups d'échélles , au chaises et au barbelé n'est tout simplement qu'un petit debile , qui ne sait pas ecrire , pas parler , et pas catcher , Ce lutteur enfin ... Cette merde ce nomme Eugene ! Et ce soir j'arreterais sa carriere !
Revenir en haut Aller en bas
 
[#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Rules,No Limits#1 : Nick Mondo VS JBL
» No Rules,No Limits#1 : CM Punk VS Nick Gage
» "Sick" Nick ... Mondo !!!
» Hello my name is Eugene!
» [#2NRNL]Homicide VS JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultraviolent Wrestling System :: ...It is the time of the nightmare :: Défis No Rules,No Limits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser