Ultraviolent Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultraviolent Wrestling System

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [#2NRNL]Zandig VS Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

[#2NRNL]Zandig VS Triple H Empty
MessageSujet: [#2NRNL]Zandig VS Triple H   [#2NRNL]Zandig VS Triple H Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:55

Je fait les armes,prepare toi au pire mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
/- The Game -/

/- The Game -/


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

[#2NRNL]Zandig VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL]Zandig VS Triple H   [#2NRNL]Zandig VS Triple H Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:57

2 rp mon gros ?
Revenir en haut Aller en bas
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

[#2NRNL]Zandig VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL]Zandig VS Triple H   [#2NRNL]Zandig VS Triple H Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:28

Ouai ma petite
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
/- The Game -/

/- The Game -/


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

[#2NRNL]Zandig VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL]Zandig VS Triple H   [#2NRNL]Zandig VS Triple H Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:53

J'commence aujourd'hui , j'éditerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
/- The Game -/

/- The Game -/


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

[#2NRNL]Zandig VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL]Zandig VS Triple H   [#2NRNL]Zandig VS Triple H Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:05

.:: Voix Off ::.
Triple H est a l'interview avec Maria alors que nous sommes au milleu du No Rules No Limit 2 , un show qui s'annonce haut en rebondissement , écoutons The Game qui affronte ce soir le Chairman , John Zanding !

[#2NRNL]Zandig VS Triple H 04im3

:: / Maria / ::
Mesdammes et monsieurs bonsoir , je suis en direct des backstages avec un lutteur de marque de cette fédération , il a été 10 fois World Champion , il vient d'arriver dans cette fédération , et il a déjà un match ce soir , It's The Game Triple H . Tout d'abord merci Hunter d'avoir accepté que je vous interview , ou sait que vous avez pas mal de choses a faire allors je serai courte ! Commencons , alors pourquoi avoir pris la décision de quitter la WWE , ou vous aviez la confiance des dirigeants ! Et ou vous alliez bientôt revenir au top ! Et avoir signé dans cette fédération encore méconnue dans le monde du catch ! Ce n'est pas que je conteste votre choix mais je ne le comprends pas !


:: / Triple H / ::
J'espère que tu comprends Maria , que tu comprends la chance que tu as d'avoir The Game Triple H a l'interview ! Comme tu l'as si bien dit aujourd'hui tu l'as si bien dit tu as un grand lutteur devant toi . Soit , ne prends pas trop de temps car j'ai une paire de fesse a botter .Si j'ai signé ici c'est parce que a la WWE j'avais tout connu , j'étais surement le lutteur le plus talentueux de cette fédération , même si je le serai aussi ici ! Tu comprends il y a un certains temps ou on commence a se lacer a dominer une fédération sans grandée difficultée . Et Paul Heyman a toujours été quelqu'un que je respectais pour ses choix , et je pense qu'il est capable de faire du bon boulot dans cette fédération ! Même si il s'est allié avce un abrutis ! Et j'avais envie de connaître de nouveaux adversaires et de me donner dans des matchs Hardcore , j'ai tout de suite trouvé cette fédération parfaite ! En plus entre nous on m'a donné un gros salaires , et ils ont fait le forcing pour avoir Triple H dans leur fédération , et laisse-moi te dire qu'ils ne seront pas décu des matchs que je Vais livrer , en commencant par celui de ce soir ! Bon allez Maria , grouilles pour la prochaine question , j'ai pas que ca a faire !

:: / Maria / ::
Excuse moi Triple H ! Alors comme ca tu penses que tu vas aussi dominer ici , comment peux-tu en être si sûre ? Ce n'est pas que je ne vous en crois pas capable , car je vous ai déjà vu réaliser de véritables exploits , mais j'aimerais connaître pour vous ce qui est votre principal qualitée qui vous permettra de remporter vos matchs ?


:: / Triple H / ::
Pourquoi je vais dominer , et bien pourtant ca me semble clair ! J'ai toujours eu un énorme talent sur un ring , j'ai toujours voulu me battre jusqu'au bout pour remporter mes matchs ! Et une chose est clair , je suis bien meilleur que la plupart des lutteurs qui étaient a la WWE ! Et ceux qui sont dans cette fédération sont soit des lutteurs qui viennent de la WWE et qui sont bien plus faibles que moi ou des lutteurs qui viennent de fédération inférieure ! Donc je n'aurai aucun problème a les vaincre , et de plus j'ai toujours eu un faible pour les fédérations sans disqualification ou tout est permis , j'ai toujours eu un grain d'Hardcore en moi , j'ai fais de grands matchs ! Et mon meilleur amis pour m'aider lors de ce match ! / Maria ne semble pas comprendre / Pourquoi tu tires cette sale tête , t'as pas l'air de comprendre ce que je veux dire . Personne ne montera sur le ring pour m'aider , je parlais simplement de mon Sleedghamer , celui qui a cogné sur pas mal de lutteur , et qui m'a aidé a remporter des matchs ! Et une qualitée de plus , je ne ferai pas de quartier , je ne serai pas compréhensif envers mes adversaires et ils peuvent s'attendre a des combats sans merci si ils espèrent vraiment me battre !


:: / Maria / ::
C'est vrai que vous avez la possibilitée de dominer , et je vous sens plus en forme que d'habitude , ca veut dire que votre blessure est completement rétablie et que vous n'aurez plus de problèmes a vous donner a fond dans le ring ?


:: / Triple H / ::
Je pense que oui , je suis au meilleur de ma forme a présent , c'est vrai que je suis tombé sur une Déchirure au Quadriceps assez solide , et en continuant ce match j'ai agravé cette blessure , mais maintenant je suis de retour et je me sens parfaitement bien et prêt a faire de grands matchs ! J'ai pris plus de temps pour me rétablir car je savais qu'en revenant dans une fédération aussi Hardcore , je savais que je pouvais me reblesser a cause d'un gros coup ou d'autres choses , mais je suis The Cellebral Assacin , et je vais blesser et non me faire blessé , comme je l'ai dis je ne suis pas ici pour me faire des amis ni pour gagné a la loyale , je veux gagner et c'est tout . Et qu'on comprenne que Triple H est un lutteur qu'il ne faut surtout pas provoqué ni affronté , ca pourrait nuir gravement a votre santée ! The Game is Back To UWS , To Kick You Ass ! Et pour commencer le cul de ce John Zanding , même si je pense que ca ne sera pas vraiment un très gros challenge ! J'écoute ta question suivante !


:: / Maria / ::
Quels sont tes ambitions pour la suite de ta carrière a la UWS , et je vais poser deux questions en une , as-tu quelques mots a dire a propos de ton adversaire de ce soir , le Chairman de cette fédération ?


:: / Triple H / ::
Je veux connaître beaucoup de titres , celui de Rhino m'interesse très fort , car je ne comprends pas comment un jobbeur comme le Rhinocéros peuvent avoir un titre aussi important , enfin il faut dire qu'il affrontait Edge , ce n'est pas vraiment compliquer de le vaincre ! Et je veux aussi battre tous les lutteurs de cette fédération , et que tout le monde craingnent le nom Hunter Hearst Helmsley , même toi ma petite Maria ! / Il la regarde mechamment et elle prend un peu peur / et je pense que cela dés ce soir ca va être compris ! Mais on verra pour mes ambitions , L'important c'est maintenant ! Pour dire quelques mots a Zanding ! Tu sais mec , que tu sois Chairman ou pas je m'en fous , You Are Cellebrall Asssacin's First Victim ! Si je suis ici c'est pour détruire tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin , volontairement ou pas tu t'y es mis , tu souffriras comme tous les autres , je ne sais pas si tu es confiant ou pas , mais laisse moi te dire une chose , ce soir tu affrontes un cran au dessus de tes possibilitées ! Ton ancienne fédération la CZW ou tu luttais également tes lutteurs étaient extrèmement faible , ici tu vas tomber face au lutteur le plus talentueux et le plus Violent de ta fédération ! Je pense que tu auras beaucoup de mal a te remettre de la raclée que tu te prendras lors de ce match ! / Triple H quitte Maria en riant , et fait signe de tirer avec un fusil a la caméra /


.:: Voix Off ::.
Et bien TripleH me semble bien trop confiant , écoutons a présent la réplique de son adversaire de ce soir .


Hg : Juste deux pages Word Piles , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#2NRNL]Zandig VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL]Zandig VS Triple H   [#2NRNL]Zandig VS Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#2NRNL]Zandig VS Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H ...
» [#2NRNL]Homicide VS JBL
» [#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo
» [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultraviolent Wrestling System :: ...It is the time of the nightmare :: Défis No Rules,No Limits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser