Ultraviolent Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultraviolent Wrestling System

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Empty
MessageSujet: [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge   [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:56

ces match sont une source pure et dure de violence,les deux ancien adversaire vont t'il s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2007

[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge   [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:09

je ne vais pas trop etre présent ca va meme etre assez dur pour moi de faire un bon post et meme de posté, alors je crois qu'on devrais faire un post chacun, car on arriveras pas a joindre les deux bouts moi et Edge, en tout cas je pense pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge   [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:06

Sa marche,nous on fera deux poste avec le H8 de deux page chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2007

[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge   [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:09

En fait xD
On va faire ca surement en co-op, j'ai récup ma connexion et edge va m'envoyé un truc que je cominerais avec le mien, desolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Zandig
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/08/2007

[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge   [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:10

Ok lol,donc on fera pareil nous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://uws-efed.1fr1.net
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2007

[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge   [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:10

`•.,¸¸,.•´¯You Think You Know Me ?¯`•.,¸¸,.•´

[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge 90640667bo5aa0

¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤
" From Toronto , Ontario , Canada weighting Two Hundred Fourty Pound The Rated-R Superstar .... Eddddddddddge "

[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Edge2xm8

¤¤¤ Edge ¤¤¤
At first .... shut up ! Alors comme vous avez pu le voir la semaine dernière, j'ai perdu mon premier match dans la fédération contre Rhino. Mais tout le monde a pu le remarquer, Rhino a eu un coup de chance. J'aurais du sans aucun doute gagné, mais j'ai, je dois l'avouer mal gérer mon match. Oui Rhino a eu de la chance dans un match dans lequel je me serais donné à cent pour cent, il n'aurait pas gagné et tout le monde dans cet aréna sait très bien que Rhino ne mérite pas le titre qu'il porte autour de sa taille et que seul moi The Rated-R Superstar mérite de porter un tel titre. D'ailleurs je les mériterais tous sans exception. les trois titres de la fédération devraient d"ailleurs m'être donné sans même que j'ai fait un seul match, mais les dirigeants en ont décidé autrement il préfère le donner des matchs de championnat chaque semaine pour que je les récolte légalement bien que pour la première chance j'ai échoué. Oui mais cela était comme je l'ai dit une petite erreur de passage, et tout le monde sait très bien que j'aie connu beaucoup plus de victoire que de défaite dans ma carrière. Rhino m'a eu une fois mais j'aurais sa peau bientôt. Après être devenu champion par équipe avec lui je l'affronterais et lui prendrais son titre afin de faire rendre compte au monde entier que je suis comme disait Bill Goldberg The Man, et que je suis la réel Wrestling machine et que Kurt Angle lui n'était qu'un pauvre lutteur qui a gagné une médaille olympiques une des seules choses réussit de sa vie car il l'a quand même ensuite perdu contre le petit Eugene, qui est présent d'ailleurs dans cette fédération alors que Kurt n'y a pas sa place. Enfin je sais très bien que ce sont que des dires mais pas des faits que je vous fais part en ce moment et qu’avec mon statistique ici je n'ai pas grand chose à me venter. A part que pour la deuxième show je suis pour la seconde fois dans le maint event de la fédération, oui je suis un maint eventer. Mais ce pas un perdant, cette semaine j'empocherais le titre par équipe que possède l'H8 Club sans même avoir eu un match la team de John Zandig ne gardera pas longtemps leurs titres car je suis là pour leur prendre cette semaine Rhino et moi nous battrons contre Nick Gage et Justice Pain dans un match perdu d'avance pour eux. Ces deux lutteurs soit disant ultraviolent n'arriveront pas à tenir le rythme que Rhino et moi leur imposeront. Vous avez devant vous la moitié des futurs champion par équipe, et la seconde moitié ne va pas tarder à me rejoindre sur le ring. Bien sur n'oublier pas ... If I am here it's for dictate my own law and you would make well accustom you to it because...

[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge 12tq9

¤ Edge retire ses lunettes et regarde le public en souriant pendant quelque seconde. ¤

¤¤¤ Edge ¤¤¤
I do what I want... when I want !

¤ Edge baisse son micro et observe le titantron attendant l'arrivée de son adversaire du soir. ¤

|| Theme Song Rhino ||

[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Rhinouwsentrance

¤ La machine de guerre avance avec son titre en main, il prends le micro de Edge et commence a parlé. ¤

|| Rhino ||
J'ai tout défoncéééé ! Comme je le voulez ! Comme je l'entendez ! J'ai gagné, je t'ai détruit Edge, je t'ai cassé en deux avec mon GOREEE ! J'ai été plus fort, j'ai été tout simplement meilleur que toi, tu ne peux pas te caché derriere tes arguments bidons, rhino a eu de la chance je suis la supestar classé x...Shut Your Damn Mouth ! I am The UWS champion ! You're not ! Je voulais me battre ou je voulais, c'est ce qui s'est passé ! Tu n'as rien vu venir, je t'ai étalé par terre, je t'ai brisé pour remporté cette ceinture Edge et tu crois vraiment que je pourrais faire équipe avec un merdeux comme toi ! Tu met le doigt dans le cul ! Ce match ce sont les dirigeants qui nous l'ont donné ! Je ne serais ni avec toi ni avec eux, je ne travaille pour personne a part pour mon compte ! Je ne ferais aucun pitié, tu est peut-etre mon coéquipier, mais si pour tout défoncé je dois t'écarté je le ferais petit ! Vous savez ! Cette industrie est celle que je recherchais, la compétition est présente et personne ne dit non pour un match ! Je savais que j'allais avoir ma place et je l'ai ! La machine de guerre a frappé et va encore frappé bande de larves ! Et par la meme occasion dans ce match Tag je me vengerais de ce H8 Club de mes deux ! Vous croyez m'impressioné avec vos battes de baseball et autres trucs bizarres dans votre genre ! Vous pouvez toujours courir ! Rhino ne recule devant rien ! Je dois me faire défoncé pour continué l'aventure ! J'en suis ! Vous allez gouté de mon poing dans votre face, vous allee regrettez vos faits et gestes face au champ' ! | Rhino monte sur un des coins | Ecoutez moi bien bande de mouleux du H8 Club, la fete va se finir ! Et elle va se finir avec un violage de gueule grace a moin poing ! Je vais vous cassé en deux grace a mon GOORRRREEEEE GORRRREEEEE GORRRREEEEE !

[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Rhinouws2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Empty
MessageSujet: Re: [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge   [#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#2NRNL] Unsanctionned Street Fight....H8 Club VS Rhino/Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#2NRNL]Homicide VS JBL
» [#2NRNL]Zandig VS Triple H
» Edge absent
» [#2NRNL]Eugene VS CM Punk VS Nick Mondo
» Edge vs Rhyno,No Rules No Limit #1,UWS Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultraviolent Wrestling System :: ...It is the time of the nightmare :: Défis No Rules,No Limits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser